Foire aux questions (FAQ)

Comment puis-je contacter Maison Lévant ?

Vous pouvez nous envoyer un email à info@maisonlevant.fr, où notre équipe du service client est prête à vous aider pour tout ce dont vous avez besoin !

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui, nous expédions dans le monde entier.

D'où expédiez-vous ?

Nos commandes sont expédiées depuis Hong Kong.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Parce que nous traitons les commandes le plus rapidement possible, vous devez demander des modifications ou des annulations dans les 12 heures suivant la passation de la commande. Les demandes soumises après ce délai ne pourront être honorées. Après avoir reçu votre commande, vous pouvez la retourner pour un remboursement complet.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements via PayPal.

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez noter que pendant les vacances et les périodes de soldes, le traitement de votre commande peut prendre plus de temps.

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi, dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables suivant la date de la commande. L'expédition aura lieu le lendemain du jour de traitement. Nous n'expédions pas le week-end.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

En raison de la forte demande, les commandes peuvent prendre entre 2 et 4 semaines pour arriver.

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant l'expédition, vous avez droit à un remboursement complet.

Dois-je payer des droits de douane et des taxes ?

Les prix sur notre site sont indiqués en euros et incluent la TVA. Cela signifie que vous n'avez pas à payer de droits d'importation ou de taxes supplémentaires sur les commandes au sein de l'UE. Toutefois, pour les commandes hors UE, des droits d'importation, taxes et autres frais peuvent être appliqués par les douanes du pays de destination. Ces frais sont à votre charge et ne seront pas pris en charge par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par les douanes. Pour plus d'informations sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

Comment puis-je retourner un article ?

Veuillez nous contacter à info@maisonlevant.fr pour organiser un retour.

Que dois-je faire si l’article est défectueux, incorrect ou endommagé ?

Veuillez nous contacter si vous avez reçu un produit défectueux, incorrect ou endommagé. Veuillez nous envoyer votre numéro de commande, des photos de l'article et toutes les informations pertinentes une fois que vous avez reçu le colis. Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre situation le plus rapidement possible.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, le montant sera traité par la banque dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou l'annulation. Veuillez contacter votre banque ou votre société de carte de crédit si vous avez des questions sur le moment où le remboursement apparaîtra sur votre compte.

Vous n'avez pas encore reçu votre remboursement ? Veuillez contacter votre banque/société de carte de crédit, car le traitement du montant peut parfois prendre un certain temps.